À propos de nous

CRAFTSHEEP CREATiONS

CRAFTSHEEP CREATiONS by Julie and Micha - À propos de nous
Photo: Julie et Micha de CRAFTSHEEP.com

Bonjour, nous sommes Julie et Micha, un couple franco-allemand passionné d’artisanat. Julie est une graphiste, Micha un codeur créatif. Ensemble, nous concevons des cadeaux personnalisés et des décorations originales de toutes sortes.

Craft Design

Vous êtes toujours à la recherche d’inspiration et de nouvelles idées pour surprendre votre famille et vos amis avec de beaux cadeaux faits maison? Vous aimez embellir votre maison avec vos propres décorations artisanales pour une touche personnelle? Nous adorons concevoir des modèles en papier pour des créatifs comme vous!

Modèles en papier

Nous sommes très heureux de présenter nos conceptions de scrapbooking, de fabrication de cartes et de papier à la communauté sur Craftsuprint. Si vous avez des souhaits particuliers, n’hésitez pas à nous contacter: Nous sommes toujours ouverts à vos suggestions et à vos commentaires. De plus, n’hésitez pas à nous envoyer un message d’assistance si vous avez besoin d’aide pour l’une de nos fiches techniques ou si vous avez d’autres questions.

Produits personnalisés

Vêtements et accessoires personnalisés pour hommes, femmes, enfants et bébé, housses de coussin, tabliers, mugs et dessous de verre, tapis de souris, peluches, posters et plus de produits maison et des décors. Veuillez visiter notre boutique en ligne sur Spreadshirt.

Salutations du Sud-Ouest de la France,

Julie et Micha
contact@craftsheep.com

About us

CRAFTSHEEP CREATiONS

CRAFTSHEEP CREATiONS by Julie and Micha - About us
Photo: Julie and Micha from CRAFTSHEEP.com

Hello, we are Julie and Micha, a french-german couple with a huge passion for crafting. Julie is a graphic designer, Micha a creative coder and maker. Together we create personalized gifts and unique decorations of all kinds.

Craft Design

You are always looking for inspiration and new ideas to surprise your family and friends with lovely selfmade presents? You enjoy to beautify your home with your own handcrafted decorations for the extra personal touch? We love to design crafting sheets for creative people like you!

Paper Craft Sheets and Templates

We are very happy to present our scrapbooking, cardmaking and papercraft designs to the community on Craftsuprint now. If you have special wishes, please contact us: We are always open for your suggestions and feedback. Also, please don’t hesitate to send us a support message, if you need help with one of our crafting sheets or if you have further questions.

Customized Products

Personalized clothing and accessories for men, women, children and baby, cushion covers, aprons, mugs and coasters, mouse pads, soft toys, posters and more decorative products. Please visit our online store on Spreadshirt.

Greetings from France,

Julie and Micha
contact@craftsheep.com